Béatrice Dalle – Elle a goûté l’oreille d’un cadavre !

--- Publicités ---
--- Publicités ---

Béatrice Dalle, aussi bien connue pour ses films que pour son goût de la provoc’ a, à nouveau, fait parlé d’elle! Cette fois c’est sur le plateau de Marco Olivier Fogiel lors de l’émission ” Le Divan” qu’elle lui a fait part d’une anecdote on ne peut plus étonnante!

Béatrice Dalle

Elle a en effet déclaré: «Aujourd’hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes zicos. On a fait ça deux, trois fois, pour gagner un peu de sous. Personne n’est venu se plaindre. Ca ne m’effrayait pas. Même une fois on s’était fait un plat, on voulait le manger parce qu’on avait pris un acide… Alors, tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à les manger», déclare-t-elle.

Fogiel ne voyant pas où elle voulait en venir lui demande de poursuivre et c’est le sourire au lèvre qu’elle se penche sur les détails de cette aventure lugubre où, sous l’emprise de la drogue, elle s’est adonnée à de la nécrophagie dans une morgue. ” On a goûté, c’était de l’oreille. Olala ce n’est pas grave, de toute façon le mec il s’est pas plaint hein, il ne sait même pas que j’ai mangé ses oreilles.”

Béatrice Dalle

Visiblement, Béatrice est intenable, quand elle a la… Dalle !