Le retour de Priscilla dans « Danse avec les Stars »

--- Publicités ---
--- Publicités ---

Le retour de Priscilla dans « Danse avec les Stars »  fût on ne peut plus remarqué ! Et ce n’est pas en 2016 qu’elle risque de se faire discrète ! Un nouveau single, un rôle dans Flashdance et en tournée avec DALS, Priscilla nous prépare un retour éblouissant et on vous dit tout !

On se souvient tous très bien de la petite Prisclla ! Remarquée dans les années 2000, elle se fait connaître grâce à son single disque d’or : « Quand je serais jeune », qui deviendra la bande originale francophone du film Jimmy Neutron : Un garçon génial.

PRISCILLA

Elle enchaîne ensuite avec, entre-autre, la Tchouk Tchouk music et Regarde-moi ( teste-moi, déteste-moi) pour finir à l’Olympia en Avril 2003 !

Elle aura malheureusement un passage à vide durant quelques année, malgré encore un autre album qui ne rencontrera pas le succès escompté, et quelques apartitions dans des magazines tels que Gala ou même entrevue à l’occasion de ses 21 ans !

Mais c’est en 2014, grâce au premier rôle dans la comédie musicale Flashdance, que Priscilla remet le pied à l’étrier ! S’ensuit en 2015 son apparition dans Danse avec les Stars aux côté de Christophe Licata avec lequel elle obtiendra la 2ème place, en finale contre Loic Nottet.

Son apparition dans DALS n’aura fait que fidéliser ses fans, elle est donc devenue très populaire sur les réseaux sociaux où elle bat des records ! Quasiment 10 ans après son dernier disque, elle prépare son nouvel album, elle vient de sortir son nouveau single, Moi je danse, elle n’en oublie évidemment pas ses répetitions et entrainements de Flashdance et repartira en tournée dès le mois de mars pour interpréter le rôle d’Alex Owens, sans oublier les nombreuses dates de la tournée Danse avec les Stars où elle retrouvera ses copines EnjoyPhoenix et Alizée !

DALSpriscillia

Une année donc très chargée, qui pourrait bien marqué son grand retour sur scène ! C’est tout le mal qu’on lui souhaite !


--- Publicités ---