Les 5 rappeurs les plus riches en 2016 selon Forbes

--- Publicités ---
--- Publicités ---

Le magazine américain Forbes fait chaque année le classement des stars et des personnalités les plus riches. Ainsi chaque année il nous révèle la liste des rappeurs les plus riches du monde. Cette année les rappeurs les plus riches sont :

 

  1. Puff Daddy

Sean Jonh Combs alias P.Diddy, Puff Daddy est toujours le rappeur le plus riche du monde en 2016 avec une fortune estimée à 750 millions $ US. À 47 ans ce rappeur, producteur et homme d’affaires est sur tous les fronts. C’est le roi du business : mode avec sa marque Sean Jonh, restauration, chaîne de télévision, marque de vodka et de tequila et enfin producteur. Tout lui réussit !

puffy_glasses

  1. Dr Dre

Andre Romelle Young alias Dr. Dre occupe la deuxième place avec une fortune estimée à 710 millions $ US. Rappeur, producteur, acteur et entrepreneur il a su gagner cette fortune grâce à ses multiples activités qui ont été un succès. Dr. Dre est un producteur qui sait transformer ses investissements en profits. Associé à Jimmy Lovine le magnat de la musique, ils créent en 2006 la société Beats Electronics qui va mettre sur le marché le premier casque audio haut de gamme. En mai 2014, Apple rachète la société Beats Electronics à 3 milliards $ US, Dr. Dre transforme ainsi cette activité en vraie poule aux œufs d’or.

mtixndi3mjkynzqxodyyoti1

  1. Jay Z

De son vrai nom Shawn Corey Carter, Jay Z prend la troisième place avec une fortune estimée à 610 millions $ US. Rappeur, mais aussi homme d’affaires aguerri, il a su au fil de sa carrière faire les bons investissements. Connu à travers le monde avec 100 millions d’albums vendus et 21 Grammy Awards, Jay Z est le propriétaire de la marque Rocawear, patron de Def Jam recordings, Co-fondateur de Roc-A-Fella Records, fondateur de Roc Nation. Récemment, il a mis en place une plateforme payante de musique en ligne TIDAL qui concurrence YouTube.

jay-z-umlaut-back-616x440

  1. Birdman

Bryan Williams alias Birdman est le quatrième rappeur le plus riche du monde avec une fortune de 110 millions $ US. Sa fortune est minime par rapport à ses prédécesseurs, mais il s’en tire très bien. Sa société Cash Money Records qui possède Young Money lui a permis de gagner autant d’argent. Il a produit Lil Wayne, Nicki Minaj, Drake et d’autres encore.

birdman

  1. Drake

Ce Canadien né en 1986 est à la cinquième place du Forbes Five des rappeurs les plus riches. De son vrai nom Aubrey Drake Graham, il a une fortune estimée à 60 millions $ US. Sa fortune est engrangée grâce à la vente de ses disques et tournées. Il a aussi à son actif des contrats avec Apple, Sprite et Nike.

ahr0cdovl2ltywdllmlozwfydc5jb20vaw1hz2vzl3jvdmkvmta4mc8wmdazlzcymy9nstawmdm3mjm4ndguanbn