Miley Cyrus et Liam Hemsworth – Le couple attend un bébé ?

--- Publicités ---
--- Publicités ---

En 2009, Sur le tournage de « The Last Song » que se sont rencontrés les deux acteurs âgés alors de 17 et 20, ils incarnent le rôle de deux personnages très amoureux, et c’est alors que la fiction devient réalité !

En effet, Liam et Miley tombent très amoureux et s’en suit une relation plutôt tumultueuse aux nombreuses crises, deux ruptures mais heureusement aussi des moments de bonheur ! C’est ainsi que Liam demande la main de Miley, ils annoncent leurs fiançailles en mai 2012 mais une nouvelle crise mettra fin à leur histoire.

C’est donc tout récemment que les fans des deux stars ont eu l’heureuse surprise d’apprendre qu’ils étaient à nouveau ensemble ! Mais c’est sans compter sur l’impatience de Miley qui a déclaré ne plus vouloir perdre d’avantage de temps. Cette rupture leur ayant permis de comprendre qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, ils avancent donc à pas de géant ! Emménagement, bague de fiançailles, dans l’entourage du couple se murmure même des idées de mariage imminent !

Miley-Cyrus-et-Liam-Hemsworth-remettent-le-couvert_exact1024x768_p

La question que tout le monde peut donc légitimement se poser serait à quand le bébé ? Miley étant du genre plutôt empressée, rien ne pourrait plus nous étonner ! Et apparement selon certaines rumeurs, nous ne nous serions pas trompé : “Quand Miley et Liam se sont fiancés la première fois, ils prévoyaient d’avoir des enfants aussitôt après s’être mariés, ce qui n’est évidemment pas arrivé. Mais maintenant qu’ils sont à nouveau ensemble, le projet de fonder une famille est de retour. Ils ont dit qu’ils voulaient prendre leur temps mais en fait les choses vont très vite”, affirme une source proche du couple à HollywoodLife. “Ils vivent déjà pratiquement ensemble et Miley pense aux enfants. Miley veut le pack entier, le mariage et après un bébé. Elle est prête à prouver à Liam que son passé de fêtarde est derrière elle. Elle veut être maman. A l’époque, sa mère avait 25 ans quand elle a eu trois enfants et Miley a toujours dit qu’elle voulait être mère jeune, elle aussi”, poursuit la source.

Miley-Cyrus-et-Liam-Hemsworth-amoureux-a-Noel_exact1024x768_l

Ne serait-ce pas trop précipité ? Suite au prochain épisode !


--- Publicités ---