Personne ne s’attend à ce que Robert Downey Jr va faire ce jour-là. Dans le public, c’est le choc !

--- Publicités ---
--- Publicités ---

Si on connaît Robert Downey Jr en tant qu’acteur, peu de personnes savent en réalité que la star américaine a d’autres talents cachés… En octobre 2011, lors d’un concert de Sting donné au théâtre Bacon de Manhattan (New York), Robert Downey Jr monte sur scène pour fêter les 60 ans du chanteur, ce soir-là.

Si, au début, l’interprète d’Iron Man semble un peu stressé en rejoignant Sting sur la scène, dès qu’il commence à chanter, la magie opère ! Le public est tout de suite emballé, les voix de Robert Downey Jr et Sting se mêlent parfaitement avec la musique de la chanson « Driven to Tears ».

La salle n’en revient pas et vit cinq minutes de bonheur musical en voyant Robert Downey Jr être de plus en plus à l’aise lors de sa performance et vivre la chanson à fond.

Regardez la vidéo, frissons garantis :

 

Si cette vidéo vous étonne, sachez qu’au moment où Robert Downey Jr chante ce soir-là avec Sting, il n’est pas débutant dans le domaine. L’acteur a en effet sorti en 2004 un album nommé « The Futurist ». On comprend donc pourquoi il excelle autant aux côtés de Sting.

Source : Upsocl.com