Que sont devenus les acteurs de « Maman, j’ai raté l’avion »

63
Macaulay Culkin

Après une longue pause, émaillée de batailles juridiques contre ses parents se disputant sa fortune et de luttes contre de multiples addictions, Macaulay Culkin finit par revenir sur le devant de la scène à la fin des années 2010.

Membre d’un groupe de musique nommé « The Pizza Underground », créateur du podcast « Bunny Ears », il se montre également devant la caméra : en 2021, il est à l’affiche de la dixième saison de « American Horror Story ». La même année, Macaulay Culkin devient papa pour la première fois d’un petit garçon prénommé Dakota, avec sa compagne Brenda Song.

Catherine O’Hara

Suite au succès de « Maman, j’ai raté l’avion », Catherine O’Hara continue sa carrière d’actrice sur grand et petit écran. Elle se lance également dans le doublage et prête sa voix à des personnages de dessins animés comme dans « L’Étrange Noël de monsieur Jack », « Chicken Little », « Frère des Ours 2 » ou « La Famille Adams ».

Depuis 2015, l’actrice canadienne est à l’affiche de la sitcom « Bienvenue à Schitt’s Creek », dans laquelle elle tient le rôle de Moira Rose. Une série pour laquelle elle a obtenu, en 2021, le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série télévisée musicale ou comique.

John Heard

Après une carrière bien remplie avec plus de 200 films avec son nom au générique, John Heard est décédé en 2017 des suites d’une crise cardiaque.

L’acteur a été retrouvé mort dans un hôtel de Palo Alto dans lequel il séjournait afin de se remettre d’une opération du dos qu’il avait subi. Il avait 71 ans.

Joe Pesci

Tout au long de sa carrière, Joe Pesci a régulièrement tourné sous la direction de Martin Scorsese. En 1991, il est récompensé par l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour « Les Affranchis ».

Il retourne aux côtés du réalisateur en 1995 pour « Casino », puis en 2019 dans « The Irishman ». À 78 ans, l’acteur ne semble pas prêt à prendre sa retraite.

Daniel Stern

L’acteur a poursuivi sa carrière après « Maman, j’ai raté l’avion ». Daniel Stern a obtenu de petits rôles dans quelques films, séries (« Monk », « Love »), et s’est même essayé à la production et à la réalisation.

Depuis quelques années, il se fait plus rare à l’écran.

Devin Ratray

<

S’il n’a plus jamais connu un succès à la hauteur de celui de « Maman, j’ai raté l’avion », Devin Ratray a continué à jouer la comédie toute sa vie. Également scénariste et producteur, il a décroché de petits rôles dans des films ( « Denis la Malice, « Effets secondaires ») et des séries (« Élémentaire », « Chicago Med », « Hawaï 5.0 »).

Dans le remake du film culte qui sort sur Disney + ce 12 novembre, Devin Ratray se glisse à nouveau dans la peau de Buzz McCalister. Comme la bande-annonce du film le montre, le grand frère de Kevin a bien grandi depuis le premier volet de la saga. Il est désormais officier de police et vient probablement en aide au jeune Max, 10 ans, oublié par sa famille pour les vacances.