Quels sont les mariages de stars les plus courts ?

108
Sophia Bush et Chad Michael Murray – 5 mois

Ils ont formé un couple soudé à l’écran et dans la vie: Chad Michael Murray et Sophia Bush se sont rencontrés et sont tombés amoureux sur le tournage des Frères Scott. Les deux acteurs se sont mariés en avril 2015 après des mois de relation passionnée.

Cinq mois plus tard ils se séparent : l’interprète de Lucas Scott aurait trompé Sophia Bush avec Paris Hilton sur le tournage de La Maison de Cire. Le divorce a été prononcé un an après leur union. Les deux acteurs conservent de l’animosité l’un pour l’autre : ils ont pourtant continué à tourner ensemble pendant des années sans pour autant être en bons termes.

Kim Kardashian et Kris Humphries – 72 jours

Ce mariage a battu deux records : il est à la fois l’un des plus courts et des plus chers de l’histoire des mariages de stars. Kim Kardashian s’est mise en couple avec le joueur de basket-ball Kris Humphries en octobre 2010 et ils se sont mariés 10 mois plus tard. Leur relation et les préparatifs de leur mariage ont été largement relayés dans l’émission de télé-réalité Keepin’ Up With The Kardashians.

Le sportif ne s’est pas du tout senti à sa place dans cet univers de strass et paillettes et très vite un fossé s’est creusé entre eux. Finalement, ils ont demandé le divorce en octobre 2011, soit un an pile après le début de leur histoire d’amour et après 72 jours de mariages seulement.

Britney Spears et Jason Alexander – 55 heures

Il s’agit probablement du mariage le plus court à Hollywood ! On pense souvent que Britney Spears s’est mariée pour la première fois avec le père de ses enfants, Kevin Federline. En réalité, la chanteuse s’est mariée avec Jason Alexander, un ami d’enfance, le 3 janvier 2004. La chanteuse avait alors 22 ans et était séparée de Justin Timberlake depuis 2 ans.

Leur union a eu lieu dans une chapelle à Las Vegas après une soirée arrosée. Les parents de Britney Spears ont paniqué en apprenant la nouvelle et ont demandé l’annulation du mariage après 55 heures seulement.

Bradley Cooper et Jennifer Esposito – 4 mois

Bradley Cooper a été marié une fois. S’il a eu un enfant avec le mannequin Irina Shayk dont il est séparé depuis 2019, c’est avec une actrice qu’il a été marié. Bradley Cooper a épousé l’actrice Jennifer Esposito en décembre 2006 et leur union a duré seulement 4 mois.

Dans Jennifer’s Way, sa biographie, la comédienne décrit son ex-mari comme « drôle et intelligent » mais aussi « suffisant, arrogant et un maître de la manipulation ». Selon elle, sa froideur et la distance qu’il a instaurée entre eux a eu raison de leur relation.